

Après une BMW F650 GS de 2007 et depuis la vente de la BMW R1200 GS de 2008, en avril 2011, plusieurs motos se sont succédées ou ont cohabité en Beaujolais Vert et dans le Sud :
– Harley-Davidson Heritage Softail Classic 105th de 2008 (moto vendue)
– Yamaha WR250R de 2007 (moto vendue)
– Ducati Scrambler Full Throttle de 2015 (moto vendue)
– Harley-Davidson Sportster SuperLow 1200T de 2015 (moto vendue)
– Harley-Davidson Softail Low Rider de 2018 (moto vendue)
– BMW 1200 NineT Scrambler de 2017 (moto vendue)
– Yamaha XTZ 750 Super Ténéré de 1995 (moto vendue)
– Harley-Davidson Softail Deluxe de 2019 (moto vendue)
– Harley-Davidson Sportster XL1200v Seventy Two de 2013 (moto vendue)
– Yamaha TT600RE de 2005
– BMW R1250 GS Adventure Triple Black PRO de 2021
– Triumph Trident 660 de 2021
– Beta Enduro RR125LC de 2021

En mai 2019, nous avons acquis une Yamaha XTZ750 Super Ténéré pour effectuer le Sand Raiders 2020 au Maroc (reporté depuis en 2022 ?).
La Yamaha XTZ750 Super Ténéré une fois rénovée et préparée, nous l’avons trouvée trop belle pour aller la confronter aux pistes et aux dunes marocaines. Elle a d’ailleurs été vendue depuis.
C’est ainsi qu’en mai 2020, nous avons acquis une Yamaha TT600 RE de 2005, dans un état impeccable avec moins de 10 000 km au compteur.
En savoir plus sur la Yamaha TT600 RE



Après une année 2020 quelque peu morose (COVID-19) et la vente de la BMW R1200 nineT Scrambler, nous repartons dans la lignée des GS.
Une BMW R1250 GS Adventure Triple Black Finition PRO de 2021 rejoint le garage. Le « Top » des GS !
En savoir plus sur la BMW R1250 GS Adventure Triple Black PRO

Se sentant seule sans « sa » moto, Audrey avait remarqué la TRUMPH Street Twin. Après essai et malgré un look moins vintage, c’est une TRIUMPH trident 660 qu’elle a choisie. Une moto facile, pleine de bonnes sensations.
En savoir plus sur la TRIUMPH Trident 660
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A 14 ans, Lou a commencé à s’initier à l’Enduro, pas pour la compétition mais pour le loisir. La voici dotée d’une Beta Enduro RR125LC de 2021 qui lui permet d’évoluer désormais, au sein de son club ou en solo, avec sa propre moto.
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