Nous gardons un excellent souvenir du Free Wheels 2011, mais verrons-nous une nouvelle édition du Free Wheels en 2012 ?
Free Wheels 2012 ?
Commentaires
18 réponses à “Free Wheels 2012 ?”
-
Dommage pour le Freewheels. J’en ai fait 3, un à Cunlhat et 2 à Courpière ! Merci aux Hells Angels, à mr Serin, aux habitants de Courpière. Peut-être en 2013…
-
Nous avons passés deux super années à Courpière. Belle concentre juste très chère l’entrée. Les gens là bas nous ont super bien reçus notamment un Broc à Néronde chez qui nous campions. Vraiment de bons souvenirs.
-
Bonjour à toutes et à tous,
Juste un petit mot en tant que Propriétaire d’un petit camping à 8 km de Courpière.
C’est bien triste de ne plus avoir ce rassemblement. Ils ne faut pas généraliser, les bikers ne sont pas
de redoutables brigands ! Les 2 années de FREE WHEELS étaient géniales ; des bikers super sympas et
hyper respectueux ! Il ne faut pas se fier à l’allure, se sont de grands nounours affectueux. J’espère simplement que certains repasseront nous faire un coucou ; ils vont nous manquer ! Et je ne parle pas au niveau financier mais pour l’ambiance et leur gentillesse. -
bonsoir je trouve ça dommage que le free wheels 2012 n’y soit pas cette annee..
-
eh ptit pat t’as queque chose à perdre sinon tu ferais mieux de fermer ta gueule , ce que tu vois a la tv c’est de la propagande pauvre con , tu crois pas que le gouvernement te prend ilegalement du fric sur les impots ou les radars , alors vient pas faire chier ce qui travaille avec les motards , connard
-
Salut à tous, ne mélangeons pas tous: que l’organisation du Free Wheels soit en difficultée, c’est un probléme avec ses conséquences malheureuses…. Mais si on fait le tour des bars de Courpierre, il y en a peu qui se plaindront du Free Wheels; puis c’est l’occasion de voir des jolies motos, d’oublier ses soucis, avec de la musique partout, des activitées… Pour la polution, gratte bien le vernis, car la polution c’est l’economie, etc; n’oublions pas que la polution automobile mondiale c’est moins d’1%, loin derriére les vaches et l’industrie… Ne mettons pas tout le monde dans le même sac!
-
Et si on parlait tout simplement de balades en motos et d’amitiés.
-
Regardez à Nimes , Colmar , Toulouse etc , c’est bien en France : meutre d’un biker, rackets tattoueurs , racket organisateurs salon moto , par le passé encore meutre Marseille , nombreux blessés par balles , eux et leurs potes les banditos et outlaws , meme profils = motards criminels ……….
-
MAFIA je persiste et signe , il ni a pas un jour ou cette et ces bandes de motards criminalisés defrayent les journaux du monde entier , meutree , drogues , extorsion de fonds etc etc etc , dans tous les rapports de police du monde ils sont consideres comme une mafia bikers , gratez un peu le verni pour voir dessous !!!!
-
ptitpat tu fait partis des gros con qui généralise ce qui voit à la tv, arrête tes films. Vend ton tracteur enlève ton balais dans le cul et vie ta vie au lieux de chier sur les autres…
ViVE LE STURGIS FRANCAIS, VIVE LE FREE WHEELS -
ptitpat ta un blèm avec tes poubelles?demande a ta femme de les vider.pour la mafia t’inquiète pas on va pas te piquet ton tracteur boufon !!!!
-
PtitPat tu es vraiment un guignol et une merde de 1ere et anti harley va te faire voir avce ton comportement a la chiotte
-
Bonjour à tous,
J’ai soixante quatre ans et avec ma copine, nous en somme à notre huitième free wheels en auvergne….Culhnat puis Courpière après neuf années d’attente….
Ne changez rien, parfait, génial et amical au possible !!
Bravo à Mr le maire de Courpière ainsi qu’à tous les bénévoles qui ont réussi cette fantastique semaine de motos and rock …
Nous espérons un Free Wheels 2012 à Courpière et nulle part ailleurs, n’en déplaise à ceux qui ont « craché » sur Cunlhat….
Encore merci les Hells, merci les bénévoles, merci les habitants, merci les motards, merci à Thirry, merci à tous et à bientôt !
Ah, je précise, je roule en Moto Guzzi…
Salut à tous et Live to ride…Bernard.
-
Une fois par an çà ne va pas tuer les écologistes ni bousiller l’économie d’entreprises.
mafia? mdr
comme dans tout rassemblement il y a des débordements c’est tout !
on se retrouve au free wheels 2012 (^^) -
Mafia, j’en sais rien, mais en tout cas, nous les toutes petites PME qui avons bossé et même avancé de l’argent sur le Free Wheels, n’avons pas été payées et nous sommes vraiment tous dans la m**** jusqu’au cou à cause des ces escrocs.
Dans un monde parfait, l’édition 2012 ne devrait pas avoir lieu et les gérants de la SARL devraient payer les entreprises lésées.
-
C’est un de mes rêves d’y aller, j’étais tellement excitée. J’espère vraiment que ça se fera…Et puis…pardon? Mafia de Bikers? Faut arrêter de fumer la moquette. Fini les pollueurs? Vous rigolez ? Vous polluez bien plus chaque année.
-
Bon débarras, fini les pollueurs de tous genres, plus de mafia bikers en Auvergne, bravo à la météo.
-
J’espère que oui………… Grand rassemblement, très bons concerts.
Prix raisonnable en ville comme sur le site. Organisation sans faille. Merci aux Hells, continuez, je vous souhaite un grand cru 2012. Respect.
Gérard
Laisser un commentaire